Ouverture de compte

Luntadila Group traite avec les banques Suisse pour ouvrir votre compte bancaire suisse en 3 étapes :

 

Soumission initiale

Une fois que nous avons obtenu toutes les informations demandées du client intéressé, le processus prend environ deux à trois semaines avant qu’un client puisse disposer d’un compte offshore sécurisé.

Processus et liaison

À ce stade, nous demanderons un résumé des besoins du client, une déclaration de motivation pour ouvrir le compte, des informations sur le client, l’origine des biens et une copie certifiée du passeport.

Fonds minimum requis

Le montant minimum requis pour ouvrir le compte est d’un million de dollars américains. Toutefois, la banque Suisse envisagera un montant de démarrage moins élevé s’il considère que le client dispose d’un bon potentiel pour l’avenir. 

Pourquoi la banque Suisse?

Grâce à notre relation de longue date avec les banques Suisse, nous élaborons ensemble un plan de conseil complet ainsi qu’un large éventail de produits et de services de placement adaptés aux besoins complexes de chaque client fortuné dans le monde.

Le processus de conseil structuré des banques suisse englobe à la fois la gestion de l’actif et du passif. En outre, la banque Suisse est un fournisseur de premier plan de produits de placement alternatifs innovants.

 Les solutions de gestion de patrimoine comprennent :

Pour les entreprises, les produits incluent :